Le magazine international .psd est destiné pour les infographistes. Il est consacré entièrement à Adobe Photoshop et publié en 4 versions nationales : allemande, française, américaine et polonaise.
- des ressources en fournissant 2 CD (photographies libre de droits, logiciels, des textures, brushes, plugins, tutoriels vidéo…)
- des tutoriels sur plusieurs logiciels comme PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, mais occasionnellement sur DREAMWEAVER, FLASH… les produits Adobe principalement. Ces tutoriels sont tous sous forme papier dans la revue mais ce qui fait le plus du magazine, c’est que vous voyez à l’écran comment faire la création sous la forme d’une vidéo qui peut parfois être accompagnée des commentaires de l’auteur.
- des liens vers des sites intéressants
- des codes promotions sur l’achat de certains logiciels ou illustrations
- des tests sur du matériel, plugins ou logiciels
Il existe également des hors-séries sur des sujets divers comme les techniques du Web Design, les meilleurs tutos de .psd, tout sur la 3D….
C’est un magazine complet, bien construit avec des tutoriels variés et bien argumentés. Il est publié tous les deux mois chez votre marchand de journaux (pour connaître le magasin le plus proche de chez vous qui vend la revue, allez sur le site)
Bonjour, Avant de m’abonner ce qui me semble être le plus simple), j’aurai souhaité feuilleter un exemplaire papier de votre magazine. vous mentionnez dans votre message qu’il suffit d’aller sur le site pour connaitre le revendeur le plus proche de moi. Je n’ai pas trouvé le lien sur le site. J’ai reçu par mail l’adresse d’un revendeur près de chez moi mais il a été surpris lorsque je lui ai demandé s’il avait un exemplaire. Il ne semblait pas connaitre. J’habite à Rennes. Votre aide m’intérresse. Merci d’avance
lu 342 autres-
cendre_de_lune
-
-
kinondo
S'identifier pour poster sur forum