lu 983 autres
  • Téléchargement

C’est de l’attire nigaud
    Cela fait plusieurs fois sur des semaines différentes que j’essaie de télécharger vos pdf et cela ne marche jamais
    A chaque fois il y a la même message "merci bous allons faire remonter !
    Il faut croire que la remontée, c’est l’himalaya !!
    De plus, je trouve que la qualité de vos magazines baisse
    Ce sont généralement les mêmes artistes qui passent si bien que de magazine en magazine, j’ai souvent l’impression de vois les mêmes tuto.
    Résultat : j’achéte de moins en moins votre magazine.
    Si vous ne faites rien (vraiement) pour les téléchargements et que vous nous proposez des magazines qui sentent le réchauffé, je pense m’orienter vers d’autres publications plus diversifiées.
    Cordialement

5 mois il y a
    Users_avatars_mini dlbminot
  • RE: Téléchargement

moi non plus je n’arrive pas a télécharger les pdf il me demande toujours mon adresse mail mais j’ai beau la rentrée cela ne marche pas comment dois-je faire.

4 mois il y a
    Users_avatars_mini diablotee

J’envoie un mail à la rédaction de suite, bizarre tout de même que vous ne puissiez pas télécharger.

4 mois il y a
    Img_218_ artgraph

bon je comprend pas pourquoi ca derange mais j’ai trouvé une astuces. Tu lance le telechargement dans un nouvel onglet (apres t’etre logué bien entendu) ensuite tu as la page blanche qui fait ch**r. ce qui nous interesse c’est l’adresse. Elle aura cette forme : http://psdmag.org/system/articles/attachment1s/8030/original/motion_photo.pdf?1249336870 tu copie le lien et tu effaces le point d’interrogation et tout les chiffres et/ou lettres qui suivent pour obtenir un truc comme ca : http://psdmag.org/system/articles/attachment1s/8030/original/motion_photo.pdf . Tu mets le lien obtenu dans un utilitaires de telechargement commen Megadownloader ou internet download manager et le tour est joué. J’espere que cette information aidera plus d’un. Bonne Soirée.

4 mois il y a
    Users_avatars_mini xtincell

Bonjour,

Pour moi il n’y a pas de problème à télécharger les tutoriels

4 mois il y a
    60x60 cendre_de_lune
S'identifier pour poster sur forum

Nouveau fil de discussion

Galerie