lu 879 autres
  • Abonné sans nouvelles…

Bonjour,

J’ai souscris un abonnement d’un an au magazine .psd le mois dernier et je n’ai toujours rien reçu.

Mon règlement à été effectué en ligne via Paypal (n° de reçu : 1936-3697-6290-4148 )

Comment se fait-il que je n’ai rien reçu depuis ?
    Pouvez-vous m’aider à éclaircir cette situation ?

Je vous remercie d’avance

Cordialement,

Nicolas BOUCHER

5 mois il y a
    Users_avatars_mini cybernico
  • Abonné sans nouvelles…

Bonjour

Je me suis abonné via internet le 13 novembre 2009 au magasine PSD pour une durée de 2ans et à ma grande surprise je m’appercois que je n’ai toujours rien reçus. Mon paiement ayant été effectué par paypal le jour même de la commande. Veuillez faire le nécessaire pour éclaircir cette situation. Voici le numéro de la transaction 7FK27231F4945815E.
    Merci d’avance de la suite à donner

2 mois il y a
    Users_avatars_mini roxy1
  • RE: Abonné sans nouvelles…

moi pareil paiement envoyé par paypal le 25 décembre toujours rien

2 mois il y a
    Users_avatars_mini yemanjadomar

Ca donne pas envie de s’abonner… moi qui allait le faire ! Du coup même avec un chèque on n’est pas sûr de le recevoir non plus ! Il reste toujours la “Maison de la presse” au moins là pas de pb.

environ un mois il y a
    Users_avatars_mini temca

Moi je voulais m’abonner… ça fout les ch’tons.
    Ouais, la maison de la presse ! mais voilà, .PSD n’y est pas dans toutes…

environ un mois il y a
    Users_avatars_mini miclac2

moi également, paiement Paypal le 31.12, mon compte débité le 04.01, et toujours rien reçu ??
    j’ai même envoyé deux mails sans aucune réponse !
    Qui pourrait m’aider à éclaircir ce problème !

environ un mois il y a
    Users_avatars_mini sylvie66

Idem, depuis le 16 décembre.
    Le plus inquiétant c’est qu’il n’y a aucune réaction de leur part notamment sur ce forum suite à ces posts qui ne leur sont pas favorables pour la suite des abonnements.

environ un mois il y a
    Users_avatars_mini popoli

Bonjour,
    Pour tous les problèmes de la non livraison, veuillez écrire à notre adresse du service d’abonnement abo_fr@software.com.pl en indiquant les détails de la commande soit à l’adresse fr@psdmag.org.
    Nous allons essayer de vous livrer les magazines au plus tôt possible.

environ un mois il y a
    Users_avatars_mini justyna

Il faut compter plus d’un mois après votre abonnement pour la prise en compte de celui-ci. En effet, votre abonnement commencera au prochain numéro, donc étant une revue qui sort tous les 2 mois, il faudra patienter un peu.

environ un mois il y a
    60x60 cendre_de_lune

J’ai suspendu mon ré-abonnement suite à vos posts et j’aimerais savoir si Cybernico qui a posté il y a 5 mois a reçu ses magazines ?

18 jours il y a
    1-10 angelheart

Bonsoir Angelheart

Les abonnements ont bien été envoyé, je le rappelle assez souvent, il faut compter 1 à 2 mois après votre paiement, tout simplement car entre l’enregistrement et la distribution il ya tout un processus.

Exemple :

Nous sommes le 27/02/2010, la revue sort en kiosque par exemple le 5 février, il faudra attendre 4 avril pour la prochaine distribution puisque c’est tous les 2 mois. Dans tous les cas vous recevrez votre abonnement pour 1 an ou 2 ans, donc ne vous inquiétez pas et soyez compréhensif.

Merci

17 jours il y a
    60x60 cendre_de_lune
S'identifier pour poster sur forum

Nouveau fil de discussion

Galerie